Avis juridique

Nous espérons que vous trouverez notre site Web utile, informatif et amusant. Nous vous invitons à le visiter souvent et à en parler à vos amis. Tout ce que nous vous demandons en retour est de respecter les conditions générales suivantes. Veuillez les lire attentivement, car lorsque vous utilisez notre site Web, vous les acceptez automatiquement.

BIC offre ses sites Web en tant que service à la communauté Internet. L’accès à playsafebesafe.com (le « Site ») et son utilisation sont sujets aux conditions générales établies aux présentes et à toutes les lois applicables. BIC se réserve le droit de modifier les conditions générales périodiquement en mettant à jour cette publication. Nous vous recommandons de lire attentivement ces conditions générales avant d’utiliser le Site. En accédant à ce Site, en l’utilisant ou en indiquant autrement votre consentement, vous acceptez d’être lié à ces conditions générales et aux documents auxquels elles font référence. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions ou que vous ne les acceptez pas, vous devriez cesser immédiatement d’utiliser ce Site.

Ces conditions comprennent notre politique de confidentialité, disponible sur playsafebesafe.com, sous réserve des présentes conditions en cas de conflit ou de divergence.  Ce Site s’adresse aux résidents des États-Unis et du Canada ayant atteint l’âge de la majorité.  Nous cherchons à rendre ce Site le plus accessible possible.

Tout le contenu (images et texte) du Site est protégé par des droits d’auteur et ne peut être distribué, téléchargé, modifié, édité, réutilisé, republié, reproduit, transmis, exécuté, affiché ou autrement utilisé, sauf ce qui est stipulé aux présentes, par des moyens mécaniques ou électroniques sans l’autorisation expresse écrite de BIC.

BIC déploiera des efforts raisonnables pour inclure des informations précises et à jour sur le Site, mais BIC ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration quant à leur exactitude (que ce soit de façon expresse ou implicite) ou quant à la disponibilité du contenu et au fait qu’il soit précis, complet, à jour, exempt de bogues, d’erreurs ou d’omissions ou qu’il convienne et soit adéquat à toute fin. Tous les utilisateurs acceptent que l’accès au Site et son utilisation ainsi que l’accès à son contenu et son utilisation sont à leurs propres risques et que BIC peut suspendre ou mettre fin à l’exploitation du Site en tout temps et à sa seule discrétion. BIC ainsi que toutes les autres parties qui participent à la création, la production ou la livraison du Site ne peuvent être tenues responsables des dommages directs, accessoires, immatériels, indirects ou punitifs découlant de votre accès au Site ou de votre utilisation de ce dernier ou de votre incapacité à l’utiliser ainsi que de toute erreur ou omission dans le contenu de celui-ci. Le contenu du Site est fourni à des fins de renseignements généraux seulement et pour vous informer à propos de nous et de nos produits, nos nouvelles, nos caractéristiques, nos services et nos autres Sites Web qui pourraient vous intéresser.

BIC ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration à propos des sites Web autres que celui de BIC auxquels vous pourriez accéder. BIC n’a aucun contrôle sur les liens créés vers les sites Web de BIC par des tiers. Lorsque vous accédez à un site Web autre que celui de BIC, vous devez comprendre qu’il est indépendant de BIC. BIC ne peut pas surveiller ou évaluer le contenu de tous les sites Web et n’assume aucune responsabilité résultant du contenu de ces pages hors site.

De plus, BIC ne valide ni le contenu, ni l’utilisation d’un site Web tiers qui est lié au site Web de BIC et n’accepte aucune responsabilité. Nous n’avons aucun contrôle sur les pratiques en matière de confidentialité des sites Web qui font des liens vers notre Site. Il est recommandé de consulter la déclaration de confidentialité de BIC et la politique de confidentialité de tout site Web lié au Site. Il revient à chaque utilisateur de prendre les mesures nécessaires pour s’assurer que son utilisation d’Internet est exempte de matériel offensant. L’utilisation des liens vers des pages hors site est à votre propre risque.

Le Site est destiné à votre usage personnel et commercial uniquement. En accédant aux sites Web de BIC, chaque utilisateur accepte également :

(a) de ne pas publier ou transmettre de matériel offensant, blessant, illégal, menaçant, calomnieux, diffamatoire, obscène, abusif, haineux, provocateur, discriminatoire, pornographique ou vulgaire, ou de matériel qui pourrait constituer ou encourager une conduite considérée comme une infraction criminelle, qui pourrait donner lieu à une responsabilité civile ou enfreindre par ailleurs la loi. BIC se réserve le droit de prendre les mesures qu’elle juge appropriées dans les cas où les sites Web de BIC ont été utilisés pour diffuser ce type de matériel.

(b) de ne pas utiliser le Site pour transmettre des virus ou des logiciels malveillants ou autres codes logiciels nuisibles;

(c) de ne pas représenter ou suggérer que nous soutenons d’autres entreprises, produits ou services sauf si nous avons convenu séparément de le faire par écrit; et

(d) d’être seul responsable de tous les frais et coûts qui pourraient être associés à son utilisation du Site.

Veuillez noter que toutes les marques de commerce et tous les logos, concepts et noms de produits, qu’ils apparaissent ou non en gros caractères ou qu’ils soient suivis ou non de symboles de marque de commerce, sont des marques de commerce de BIC, ses sociétés affiliées, ses filiales et ses sociétés liées ou de ses concédants de licence ou partenaires de coentreprise. La distribution, le téléchargement, l’édition, la modification, la réutilisation, la reproduction, la republication, la transmission, l’exploitation, la présentation ou d’autres utilisations de ces marques de commerce ou de tout autre matériel, sauf ce qui est autorisé aux présentes, est expressément interdit et peut contrevenir aux lois sur les droits d’auteur, les marques de commerce, la diffamation, la protection des renseignements personnels et la vie privée et aux lois et règlements sur les communications. De plus, veuillez noter que BIC exerce activement et pleinement ses droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure permise par la loi.

Nous nous réservons le droit d’empêcher ou de suspendre votre accès au Site si vous ne respectez pas toutes les parties de ces conditions générales ou toute loi applicable et de prendre les mesures appropriées si vous utilisez les sites Web de BIC pour diffuser du matériel qui enfreint les interdictions mentionnées plus haut.

Ces conditions générales doivent être interprétées conformément avec les lois en vigueur dans l’État du Connecticut aux États-Unis.  Ces conditions générales sont datées selon la date présentée ci-dessous. Aucun changement apporté à ces conditions n’est valide ou ne prendra effet sauf si nous l’avons accepté par écrit. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales de temps à autre. Nos conditions générales seront publiées sur le Site et, en continuant à utiliser le Site et à y accéder après que de telles modifications ont eu lieu, vous acceptez d’être lié à toute modification que nous avons effectuée. Il est de votre responsabilité de vérifier ces conditions générales de temps à autre afin d’être au courant de ces modifications.

Juin 2016